Isabelle Allegret a pris ses nouvelles fonctions de Directeur Administratif pour la Recherche et la Valorisation à l’Université Joseph Fourier de Grenoble le 7 septembre.
Arrivée en 1994 à Inria en tant qu’ingénieur système informatique, Isabelle a occupé différents postes en interne.
Adjointe au responsable du service informatique en 2002, elle rejoint le Service Administratif et Financier 4 ans plus tard comme adjointe à la Responsable du service et prend en charge le budget.
En 2008, elle devient déléguée à l’administration du centre, un poste créé pour seconder le directeur dans la coordination des services supports et la mise en œuvre administrative de la stratégie scientifique, en étroite relation avec le réseau national des délégués et la direction générale.
Quelques exemples d’actions menées : mise en place de l’accueil des chercheurs étrangers, préparation de l’AERES, demande de moyens à la direction générale, soutien au développement du service Relations Extérieures et Valorisation.
A l’Université Joseph Fourier, Isabelle travaille au sein de la Vice-Présidence Recherche. L’UJF, universtié des sciences, des technologies et de la santé, comprend 50 laboratoires de recherche et accueille 1 400 doctorants.
Nous lui souhaitons une bonne continuation !
M.C
Commentaires récents